dimanche 25 août 2013

Eternel retour.

Il était vital pour moi de continuer à tenir un blog.

J'ai pris cette habitude durant trois ans, même s'il ne s'agissait alors que de relater mon parcours en prépa; mais cette expérience m'a montré à quel point écrire est vraiment bénéfique, et ce petit passe-temps régulier et très vite devenu une nécessité. Et puis je ne me voyais pas refermer brusquement la page prépa en arrêtant mon blog et en retombant dans le silence. J'ai envie de continuer cette aventure, de partager ma nouvelles vie, mes nouvelles expériences, de partager également un peu plus que de simples comptes-rendus de concours blancs et de khôlles de littératures ratées. C'est l'occasion avec ce nouveau blog -l'ancien reste bien sûr ouvert, et désormais accessibles à tous-, de parler d'autre chose, de tout et de rien, de musique, de bouquins, de l'ENS, des choses du quotidien.

J'ai hâte.


6 commentaires:

  1. Bienvenue, de nouveau, parmi nous. Il me tarde de découvrir ta nouvelle vie, ton nouveau quotidien enstique.

    J'ai bien reçu ton mail au fait, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais je le ferais, promis promis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, prends ton tout temps -car tu bien autre chose à faire, je le sais bien :)

      Courage!

      Supprimer
  2. Je suis ravie de savoir que tu veux continuer à bloguer, je suis toujours aussi contente de lire tes articles. J'espère que ta vie de lyonnaise et bien sûr l'ENS te plairont. Ce commentaire est court, je l'admets, mais au moins je laisse une petite trace pour te montrer que je continue à te lire. Bonne fin de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. J'ai moi aussi toujours plaisir -je dirais même, de plus en plus- à lire ton blog, et je suis bien contente de voir que tu as repris l'écriture :)

      Supprimer
  3. Je suis sûre que nous sommes nombreux aussi à avoir hâte de continuer à te lire :) Je laisse rarement une trace de mon passage sur ton blog (ainsi que sur beaucoup d'autres), mais il me semble que ce post est l'occasion de te dire que je te suis dans cette nouvelle aventure. Bon courage et en avant !
    Strophe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit commentaire, ça me fait vraiment très plaisir :) !

      Supprimer